Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ya-ah! Hiruma entre en scène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ex-Hiruma
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
ex-Hiruma


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de personnage
Poste: Quarter Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Ya-ah! Hiruma entre en scène Empty
MessageSujet: Ya-ah! Hiruma entre en scène   Ya-ah! Hiruma entre en scène I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:31

[size=18]
.::. Partie Rp .::.


Nom: Yoichi
Prénom: Hiruma
Age: 17ans

Équipe: Deimon Devil Bats
Poste:
-Offensif: quarter back
-Défensif: safety
Numéro: 1
Budget: 150$

Record au poids: 75kg
Record aux 40 yards: 4.8
Temps moyen aux 40 yards: 5.1

Présentation:


Hiruma n'a pas une taille exceptionnel, il fait 1m76 exactement mais cela lui suffit largement pour son poste de Quaterback des Devil Bat de Deimon.Il n'est pas très gros et même plutôt mince ni très costaud son record de poids étant de 75kg (néanmoins il peut soulever plus,on peut dire qu'il peut atteindre avec quelques efforts supplémentaires 90kg).Il pèse environ 67kg se qui lui permet d'être assez rapide et à une bonne agilité (grâce à celle ci il est capable d'exécuter le Mini Devil Bat Dive qu'on voit très bien lors de la coupe du monde des lycéens), rien de tel pour esquiver un linebacker le voulant le mettre a terre, il est donc quand même bien musclé du bras droit grâce a cela il peut faire de bonne passe rapide et précise se qui est indispensable pour un bon quarterback avec comme atout la puissance (grâce à cette force il peut exécuter en co-opération avec un receveur, particulièrement Tarô Raimon dit Monta le Devil Bat Laser Bullet par exemple, permettant des gains de yards importants à son équipe pour avancer et gagner toujours plus du terrain).

La grande force d'Hiruma se trouve être son intelligence hors du commun , capable de trouver une solution très rapidement et aussi de ne faire que peu d'erreurs durant un match (mais la plupart du temps c'est à cause du reste de l'équipe qui n'a malheureusement pas parfois l'expérience ou le niveau nécessaire mais il parvient à faire avec), une personne très maline et rusée connaissant déjà comment un match se passera avant même de l'avoir commencer ou vu (comme face aux Scorpions de Dokubari où il avait laissé une carte que Mamori devait ouvrir en cours de match), toujours à calculer et a prendre en compte le moindre détail qui le mènera a la victoire lui et son équipe. Hiruma est ce qu'on pourrait appeler une sorte de Démon, diablotin (à tous les sens du terme)... D'ailleurs il en a le physique, il sait jouer de ses connaissances et de son carnet de menaces pour arriver a ses fins (des menaces qui lui en permettent de trouver d'autres encore et encore, un très grand cercle vicieux qui absorbe tout tel un trou noir). Il a une passion pour les armes a feu et ne s'en sépare jamais sans quelques unes d'entre elles, il possède un chien aussi Cerberus qui n'obéit qu'a lui seul.

Enfant Hiruma était déjà passionné par le football américain, a l'âge de 6 ans il regarde déjà tous les match qui passait à la télé et en appris les techniques les plus complexes de grandes équipes, il était aussi l'un des meilleurs élève dans sa classe de primaire félicité pour ses bonnes notes et son comportement très calme, mais ses problèmes de famille on changés son comportement pour son 10ème anniversaire le jour même son père partit de chez lui le laissant seule sans argent dans un minuscule appartement lui et sa mère il a du apprendre a se débrouille donc tout seul pour s'en sortir de là il créa un carnet , un carnet qui remplit petit a petit au file des années lui est venu cette idée lors d'une rencontre peu aimable, il en appris un de ces lourds secrets et l'utilisa contre lui ainsi il obtenu ce qu'il voulait mais ne demander jamais quelque chose de trop gros, tel qu'un meurtre ou même simplement quelque chose comme la tricherie. En rentrant au collège son comportement avait bien évolué il était devenu un petit diablotin ne laissant que très peu apparaitre ses sentiments ou ses émotions, il commença à jouer au football américain mais n'était enfaîte pas très douer mise a part son adaptation très rapide il avait du mal à jeter juste la balle droite, il s'entraînait seul pendant longtemps pour devenir meilleur, il développa même une technique particulière pour lance la balle très précisément et rapidement,par la suite il rencontra Kurita et Musashi eux aussi aimaient ce sport de tactique et de force et s'entraîna ensuite avec eux, chacun avait son exercice Kurita sa force, Musashi son kick et Hiruma ses passes. Les années passèrent et les voilà partit pour renter au lycée seulement un soucie arriva, les 3 amis devaient aller a shinryuuji mais Agon un homme pas très fréquentable pris la place de Kurita et ainsi sépara Kurita, Musashi et Hiruma, ne voulant laisser Kurita seule ils intégrèrent le lycée Deimon de Tokyo, puis grâce à son carnet de menace ou ce qui fut appeler la pyramide du diable,Hiruma convaincu le directeur de monter une équipe de football américain au sein du lycée , les début furent dur car très peu de joueur sont venu se joindre au club, Hiruma recruta des joueurs ou du moins les obligeait a venir jouer pour lui mais ceci ne marché pas très longtemps par la suite Hiruma rencontra Kobayakawa Sena, le runnig back qui cour a la vitesse de la lumière, l'équipe se monta petit a petit rencontrant de nouvelle personne au fur et a mesure du temps une véritable équipe vu le jour, cette équipe avança au fur est a mesure affrontant les meilleur équipes du pays et qui remporte la même année le Christmas Bowl a partir de là commença une nouvelle années pour les Demon Devil Bats.


[i].::. Partie IRL .::.


Prénom: Dylan
Age: 18ans

Vous faites du RP depuis?: cela fait environ 3 à 4ans
Appréciation du forum: 8,5/10
Quelques mots sur toi: toujours une bonne imagination et un gars du genre sympa et non prise de tête mon plus grand défaut au niveaux du rp serait les faute d'orthographe, même si je fait de mon mieux pour m'améliorer

Comment nous as-tu connu?:
google est mon amis =)
Aimes-tu notre forum?: ya-ah!


Dernière édition par Hiruma le Mar 22 Mar - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Ya-ah! Hiruma entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Ya-ah! Hiruma entre en scène   Ya-ah! Hiruma entre en scène I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:44

J'ai "détecté" beaucoup de fautes d'orthographe et quelques fautes de syntaxe et de langue, si jamais tu as des problèmes en orthographe je te conseilles le correcteur BonPatron ou encore le Navigateur Internet Mozzilla Firefox qui possède un correcteur intégré.
Sinon avant de poster un message il y a Open Office sur lequel tu peux copier ton message pour le corriger (si ton option correction d'orthographe est active bien entendu) mais le problème c'est pour recopier sur le forum, ça saute automatiquement des lignes c'est le seul inconvénient (car il faudra que tu les rassemble, reconstruisent ces lignes correctement).Et je crois que Microsoft Word à cette option mais je ne l'utilise pas souvent donc à toi de voir pour tes lacunes en orthographe! Smile

Ensuite pour le reste de ta présentation c'est le "minimum syndical" pour avoir le personnage d'Hiruma, pour les descriptions physiques et morales c'est bien ça même si ça reste un peu court pour la description morale (par exemple tu pourrais expliquer pourquoi et comment marche ce carnet des menaces qu'il a, c'est qu'une suggestion que je te fais).
Pour l'histoire là qualité est un peu inférieur, apparemment on dirait que c'est pas "ton dada" et que ça te pose problèmes...Car je vois que...13 lignes sachant que le minimum est de 20 sur le forum.A moins que tu ne décide d'améliorer significativement cette présentation...
Personnellement pour avoir vraiment l'accessibilité réelle d'Hiruma avec toutes ses formes il faudrait faire facilement le triple de ce que tu as fait en histoire, en longueur surtout, tu devrais aussi améliorer la qualité et utiliser un peu plus que du vocabulaire "basique", pour cela regardes le dictionnaire. ^^

Sinon tu peux très bien créer un autre personnage et rp avec lui, là tu aura beaucoup plus de chances d'être accepté car ton personnage aura le niveau/la classe que l'évaluation des Administrateurs lui auront donné (et donc ça peut aller de la classe E (la plus basse, celle des membres ayant fournit le moins d'efforts dans leur présentation) et à l'inverse la classe S de ceux qui on fait les meilleures présentations).

Tu peux aussi faire ce que je t'ai dis soit créer un personnage mais aussi à côté dans les quelques jours qui viennent, améliorer ta présentation (en gros c'est les deux choix).


Pour résumé je suis désolé de te le dire, mais pour ma part ce n'est pas accepté. Il y a du potentiel d'idée mais ça s'arrête là, il faut que tu approfondisses un peu ça, le niveau du langage aussi mais c'est un peu moins important.Commence déjà par réduire ton nombre de fautes orthographes
Ya-ah! Hiruma entre en scène 395209 car pour certains c'est pas très beau à voir mais bon moi ça me dérange pas particulièrement pour te dire, ça me permet de corriger et de t'aider dans ta démarche...

Bonne chance pour la suite, moi je te laisse encore quelques temps pour tenter de l'améliorer significativement comme je te l'ai dis plus haut, à côté tu peux aussi donc créer un nouveau personnage pour progresser avec lui tout en améliorant ta présentation, et enfin finalement tu peux décider d'abandonner le personnage d'Hiruma (ça serait dommage, tu as fait quand même presque le Tiers de ce qu'il faut pour pouvoir avoir Hiruma) et te consacrer exclusivement à ton nouveau personnage rp.
En tout cas la porte reste ouverte si tu améliores ça et donc si tu fais tes preuves.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Ya-ah! Hiruma entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Ya-ah! Hiruma entre en scène   Ya-ah! Hiruma entre en scène I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:38

C'est vrai qu'il est dommage que tu n'ai pas respecté le modèle de présentation, mais tu as quand même découpé ton texte en 3 parties qui ressemble fortement au modèle, il y a aussi pas mal de fautes, mais je pense que tu es allé un peu vite. Tu as largement le temps, comme l'a dit Sokutou, tu peux choisir de changer de personnage, mais ce serait vraiment dommage parce que tu as quand même fournit un bel effort de plus, on a besoin d'un quaterback à Deimon^^

Je pense que tu devrais garder ton personnage, corriger tes fautes d'orthographe et agrandir ton dernier paragraphe, voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
ex-Hiruma
Nouveau(elle) | Merci d'aller te présenter
ex-Hiruma


Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

Feuille de personnage
Poste: Quarter Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Ya-ah! Hiruma entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Ya-ah! Hiruma entre en scène   Ya-ah! Hiruma entre en scène I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:10

j'ai donc éditer mon texte , la longueur vous va?

ps: j'avais écrit une première fois le texte mais après une mauvaise manipulation j'ai du tout retaper c'est pour cela que j'ai peu être était un peu vite :S
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Ya-ah! Hiruma entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Ya-ah! Hiruma entre en scène   Ya-ah! Hiruma entre en scène I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:54

Des nouvelles?Mises à jour en edit du message de présentation?

Pour le moment à moins que quelque chose m'ait échappé il n'y a aucune modification...Je rappelle qu'on attend au minimum 15 lignes.Cela peut se faire en 5 minutes car franchement c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Ya-ah! Hiruma entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Ya-ah! Hiruma entre en scène   Ya-ah! Hiruma entre en scène I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:30

Up...Des nouvelles/mises à jour de la présentations éventuelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Ya-ah! Hiruma entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Ya-ah! Hiruma entre en scène   Ya-ah! Hiruma entre en scène I_icon_minitimeSam 4 Juin - 0:30

Est-ce qu'il y a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Ya-ah! Hiruma entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Ya-ah! Hiruma entre en scène   Ya-ah! Hiruma entre en scène I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:02

Pas de nouvelle(s) mise(s) à jour depuis environ 3 mois donc déplacée dans les présentations refusées en attendant le retour de l'auteur de cette présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya-ah! Hiruma entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Ya-ah! Hiruma entre en scène   Ya-ah! Hiruma entre en scène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya-ah! Hiruma entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche d'Hiruma
» un Hiruma en détresse
» Zordiac Crinter (d.c d'Hiruma)
» Système de jeu: Duel entre joueurs 1 vs 1
» Rencontre entre des joueurs exceptionels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Membre :: Présentations :: Présentation refusées-
Sauter vers: