Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp

Aller en bas 
+2
Akaba Hayato
Sokutou Yakuushin
6 participants

Etes vous pour ou contre un partenariat voire une association avec le forum "Eyeshield 21 Max!"?
Pour
Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_vote_lcap100%Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_vote_lcap0%Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitimeLun 21 Fév - 1:40

Je suis passé en mode gentil depuis peu comme vous l'avez peut être remarquer à certains moments x) .J'ai eu encore une idée concernant les partenariats,au lieu de faire la guerre entre forums qui tente d'émerger si on passait par l'alliance?L'union fait la force non?
...
Donc mon idée est que je propose avec seulement l'accord des membres bien sur un partenariat avec "le seul" forum d'Eyeshield 21 encore à peu près "valable" : Eyeshield 21 Max!
Pourquoi? Car eux aussi on dirait qu'ils sont en période de retouche,reconstruction et tente de sortir de leur période noire qui n'a que trop durer,un peu de solidarité ça fait toujours plaisir,alors si c'est un partenariat que l'on fait avec eux ça sera un "échange" de membres ou plutôt des membres de là bas viendrons rp ici par exemple et des membres d'ici viendrons rp là bas.Cela pourrait faire par la suite une bonne et grande association.Je dirais même que si on est tous en accord, Eyeshield 21 Max! qui se déroule à l'époque où les joueurs du manga sont à l'université serait la "suite" même d'Eyeshield Explosion pour les joueurs d'ici.Je vais me prendre en exemple ça sera simple:
Sokutou est âgé de 16 ans à l'heure actuelle.Quand il aura passer ses deux années qui lui reste au lycée il partira donc à l'Université à moins qu'il ne redouble.Là bas au lieu de changer le forum et d'ajouter une partie université il ira s'inscrire dans le forum d'Eyeshield 21 Max! pour poursuivre sa "carrière" de joueur plutôt amateur...

Je pense que c'est une bonne idée mais il y a un bémol,c'est que nous on a pas énormément de monde donc faut stopper "l'évolution" des tournois et demander à ce qu'on vienne s'inscrire sur le forum etc pour remplir l'effectif des équipes et rp donc.Le problème est aussi en particulier sur la direction de tout ça,solution peut être: Accorder des droits d'administration sur Eyeshield Explosion v2 à l'administration de Eyeshield 21 Max! mais qu'ils fassent aussi la même chose,ça reste toute une organisation compliquée alors par peur de perdre celui qui lit je n'irais pas plus loin.

Bon enfin conclusion vous vous dites surement: Mais tu vois trop loin mon coco!
C'est en regardant au plus loin qu'on s'aperçoit des obstacles à franchir et de ce qui nous attend à l'arrivée ^^ donc vaut mieux essayer que rien tenter du tout.Bref je ne ferais aucune procédure sans l'accord de vous les membres et le staff.C'est juste une première idée de solidarité et histoire de populariser le Football Américain et plus particulièrement le manga Eyeshield 21 qui représente ce sport...

Merci à vous et votez !!
Smile

Et bien sur si vous avez des requêtes répondez dans ce sujet là,si vous êtes pour ou contre et dites pour quelle raison ^^

Je leur fait aussi un peu de pub donc voici le lien de leur forum:

FORUM: EYESHIELD 21 MAX !
Revenir en haut Aller en bas
Akaba Hayato
Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Tight End | Eyeshield 21 | Magician Lead Blocker
Akaba Hayato


Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Linebacker | Running Back
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Bando Spiders

Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitimeLun 21 Fév - 2:01

Moi je suis pour car cela pourrait être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryôkan Kurita
Lineman | #77 | Fondateur
Lineman | #77 | Fondateur
Ryôkan Kurita


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Chez le vendeur de patisseries

Feuille de personnage
Poste: Lineman
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:51

Moi je suis absolument pour, même si pas mal de leurs membres nous ont rejoins c'est quand même un plus pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshield-explosionv.1fr1.net
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitimeLun 21 Fév - 7:13

Un plus pour les deux.J'en fais pas une affaire seulement pour le forum comme je l'ai dit avant.C'est la solidarité d'abord,avec ça bah mes idées on coulées ainsi ^^.En tout cas ça fait plaisir qu'il y ai déjà 2 personnes qui soient en accord et qui soutienne et apprécient mes idées. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhiko Taki
Tight End | #37
Tight End | #37
Natsuhiko Taki


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Route 66

Feuille de personnage
Poste: Tight End | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Deimon Devil Bats

Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitimeLun 21 Fév - 8:58

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitimeLun 21 Fév - 9:35

Merci à toi aussi de ta contribution et ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yamato Takeru
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Fullback | The Real Eyeshield 21 | Linebacker
Ex-Yamato Takeru


Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Poste: Fullback | Running Back | Linebacker
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Teikoku Alexanders

Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:55

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Dragattak
Tight End | #11
Tight End | #11
Drago Dragattak


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Loin d'ici, dans une contré innexplorée par les mortels comme toi

Feuille de personnage
Poste: Tight End
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Seibu Wild Gunmens

Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:47

A tout point de vue, ça avantage le forum, alors je vote "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:11

Merci à vous deux!Par contre oui je sais que ça avantage le forum x) mais c'est pas vraiment que pour ça que j'ai proposer ça,peut être une aide qui s'impose sera aussi bénéfique pour leur forum,afin que les rpg sur Eyeshield 21 subsistent encore et encore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp Empty
MessageSujet: Re: Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp   Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux membres,votre avis sur le futur partenariat svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat ?
» Partenariat with Eyeshield21 no Shorai !
» Demande de Revival Earth
» Avertissements des membres et bannissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Divers :: Archives-
Sauter vers: