Eyeshield 21 Explosion RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eyeshield 21 Explosion RPG V2

Forum Rpg basé sur le manga Eyeshield 21, incarne un personnage de la série ou inventé et trace son parcours jusqu'à la gloire!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture du Forum à de nouvelles possibilités!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokutou Yakuushin
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Running Back | M.V.P | #27 | Silver Dragon
Sokutou Yakuushin


Masculin Messages : 393
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : On the field for THE match!Go to the Christmas Bowl!

Feuille de personnage
Poste: Running Back | Fullback | Linebacker | Wide Receiver | Safety
Numéro/Développé couché/Temps aux 40 yards ::
Equipe: Ohjo White Knights

Ouverture du Forum à de nouvelles possibilités! Empty
MessageSujet: Ouverture du Forum à de nouvelles possibilités!   Ouverture du Forum à de nouvelles possibilités! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 10:51

Salut à tous!

Bon je vais pas y passer par quatre chemins.Quand je dis que le forum est centré sur le Football Américain j'invente rien!Et cela m'a donné une petite idée, elle permettra peut être à des autres personnes de découvrir ce sport ô combien magnifique et son manga qui le représente donc (et finalement nous par la même occasion qui représentons les deux) mais aussi à ce que les membres ne font des rp pas forcément sur le Foot U.S.
Cette idée ne m'est pas venue par hasard,c'est une idée à la fois à vue "attractive" mais aussi "expansionniste".Et si sur Eyeshield 21 on faisait un peu une partie possible où les rpgistes de tous genre pouvaient venir sur le forum?Ha ha!
Je déclare donc ce qu'on peut appeler l'ouverture du forum aux autres rpgistes qui ne connaissent pas forcément Eyeshield 21.Qu'ils viennent sur le forum mais restent un minimum en parallèle avec notre forum basé sur ce manga là (pas faire que des rp par exemple sur un truc n'ayant aucun rapport,exemple: La Bourse de Tokyo... XD je sais très drôle d'exemple).Cela pourrait faire découvrir le Foot US et le manga par la même occasion à de nouvelles personnes,ceci pourrait très bien tourner ensuite avec le bouche à oreille.Je pense que ça servirait pour la dynamique du forum.De plus il nous faudrait bien ce petit coup de "boost" ou comme vous voulez l'interpréter pour refaire marcher le forum correctement.

Pour cela y'a pas 36000 solutions:
-La publicité à droite à gauche
-Le bouche à oreille (en parler à des amis rpgistes ou non,simplement amateurs de foot US ou du manga voire des deux)
-Les partenariats: En faisant des partenariats on a de nouveaux "liens" non seulement avec les autres forums ou sites internet mais aussi plus de chance de se faire voir sur la toile (plus de chemins d'accès jusqu'ici en gros) et donc plus de popularité,plus de monde qui regarde,plus de monde qui est intéressé par le contexte rp dans lequel on "joue" / rp etc...
-Puis la dernière mais c'est interne,dans les présentations j'ai rajouté des "si il y a lieu" car on peut être simplement lycéen ou civil et pas seulement joueur de football américain!

En bref faudrait que un peu tout le monde y mette du sien,même si c'est pas grand chose c'est déjà bien d'apporter sa pierre à l'édifice comme on dit
Smile ... Moi je vais surtout me consacrer à tout ce qui est partenariats,publicité,accessibilité,popularité sur le net car c'est là où je pense réussir le mieux et surement aussi la seule possibilité vu que dans la vraie vie je connais vraiment personne rpgiste ou fan d'Eyeshield 21...Du moins dans mon entourage,j'essayerais d'en "convertir" mais je ne garantis rien! Razz ...

En tout cas si vous avez lu tout ce message merci à vous de votre compréhension et S.V.P Faites tourner le forum à vos amis,à tous ceux qui font du rpg,qui aiment Eyeshield 21 et/ou le Football Américain!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Forum à de nouvelles possibilités!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Règles d'Or" du Forum
» La boîte à idées du forum
» Jumelage - Forum ES21 MAX
» Quel forum préférez-vous?
» Un nouveau Thème pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Explosion RPG V2 :: Espace Administratif :: Grande Place :: News du Forum-
Sauter vers: